Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
17 septembre 2017

Le Bouge - Théâtre Soum-Soum

https___cdn

C'est dans le IIème arrondissement. Une rue perdue, une porte qu'on remarque à peine. Et là, au sous-sol, c'est le Soum-Soum. Théâtre d'une autre époque, surgi des années 50. Un de ces endroits où les spectateurs sont presque sur la scène et les artistes presque dans la salle.

En ce moment, il y a "Le Bouge". Non pas une pièce, mais un spectacle de cabaret digne de l'âge d'or de ce genre. Vous prenez quatre fille super-sexy, vous les mettez devant le rideau et ça éclate. Sur le rythme des grands classiques américains ou français, on a droit à une explosion de musique et de glamour. Pour donner un aperçu, le dernier numéro, sur l'air de "Fever", est simplement TOR-RI-DE !!!

Moi, j'étais venu pour voir Nausicaa Raymond, que je connais depuis dix ans, mais je dois dire que les quatre nanas nous bluffent par leur punch et leur audace.

Un spectacle pareil, ça vous regonfle le moral et vous redonne confiance en vous-même et en l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité