Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
23 février 2024

Journal d'un retraité

Bonne nouvelle : je suis retourné aux cascades et j'ai retrouvé Caroline. Elle était là ! Quelle surprise, et quelle joie. J'ai discuté avec elle. Et tant que j'y étais, je me suis assis pour manger. Comme au bon vieux temps. Bah, je lui ai dit franchement que la belle bande qu'on formait a définitivement disparu. Elle était d'accord, et c'est bien. Je lui ai quand même expliqué mon attitude : si je vais aux cascades, c'est pour elle. Il faut qu'elle soit là. Si elle n'y est pas, je n'ai aucune raison de faire le voyage. J'ai d'ailleurs constaté que je n'étais pas le seul à le ressentir ainsi, ce qui m'a fait plaisir. Bon, ce fut un moment agréable et revigorant. 

En dehors de ça, j'essaye de secouer ma fatigue, et j'ai repris le Sollievo. La vie continue de s'acharner sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité