Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
22 février 2024

Journal d'un retraité

Je voulais que ça bouge, j'ai été servi. Hier, j'ai tourné la clé et elle tournait dans le vide. Verrou hors course. J'ai été bon pour faire venir le serrurier. Il m'a arrangé ça, mais pour... 590 euros. Le pire est que je suis sûr qu'il devait être le moins cher du quartier. J'aurais dû le faire avant, mais je pensais que ça s'arrangerait tout seul. Evidemment. 

Bref, une serrure neuve, et une coiffure neuve. En effet, verrou ou pas, j'avais prévu d'aller chez le coiffeur et j'y suis allé. Belle coupe. Alors, nouvelle coupe et nouvelle serrure, nouvelle vie ?

J'aimerais bien. Mais la réaiité est différente. En fait, c'est la même vie qui continue. Je suis poursuivi par une fatigue permanente, qui me fait passer les après-midi dans la somnolence. En gros, je gâche mes journées une par une. Et ça devient déprimant, encore et toujours.

Je voudrais que le temps s'améliore. Je pourrais faire des projets. Par exemple, de retourner à Roissy, ce qui serait un beau pélerinage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité