Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
14 janvier 2024

Journal d'un retraité

Salut à tous.

Eh bien, on y est, presque. Demain, je prends le TGV et je retourne à Belleville. 

Je devrais arriver vers 19 heures. Ensuite, le programme. D'abord, réussir à tourner la clé dans la serrure. Trouver un serrurier à cette heure devrait être coton. Puis, si je rentre, reprendre place et rétablir la norme : relancer l'électricité et l'eau chaude, remplir le frigo, aller au teinturier, voir si tout est conforme à... je ne sais quoi, mais conforme. La norme. Et je reprendrai ma bonne vie, celle du dernier demi-siècle. 

Naturellement, je vais contacter Angélique. Pour la voir, et pour lui faire part de mes projets. Je pense qu'elle va m'encourager. Ce qui sera un élément à tenir en compte.

Je dois contacter aussi Sam et Edith, pour d'autres raisons. 

Bref, le petit retraité retourne au gîte. Je vous tiens au courant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité