Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
8 janvier 2024

Journal d'un retraité

Salut à tous.

8 jours déjà pour 2024. Ouais, ça passe. Désolé pour cette banalité, mais le vent et le froid ne m'apportent pas beaucoup d'imagination. 

Je dois vous dire que lundi prochain, je retourne à Paris. Et... Bon, je ne voudrais pas me montrer trop catégorique. Mais je crois bien, en effet, que je vais y rester. Oui, j'envisage de demeurer à Paris et de ne revenir à Perpignan que pour les vacances et les fêtes. Comme avant. Disons que ça ne marche plus. Ma famille et moi ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. J'en ai en tout cas l'impression. Je crois en tout cas qu'ils peuvent s'occuper de maman sans moi.

Alors, je retourne "chez moi". Parce que telle est la réalité, après si longtemps. Je vais retrouver mon appart, je vais reprendre ma vie et je vais surtout essayer de m'en sortir. Avec ma pension et mes économies, ça devrait aller. Je crois que je survivrai. Pour le reste, eh bien, je chercherai. 

On en est là. Laissons passer la semaine et... à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité