Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
20 juillet 2017

Le Cycle de l'Etrange - Edilivre - 2017

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_142511Mon parcours littéraire se poursuit, cahin, caha. J'ignore s'il vaut la peine qu'on s'y consacre, mais il est là. Alors, continuons.

Aujourd'hui, après une interruption, je reprends le Cycle de l'Etrange. Je rappelle qu'il était à l'origine issu de mon émission radiophonique "Les Chroniques de l'Etrange". Il existe déjà deux tomes, publiés chez The Book Edition. Maintenant, je sors un troisième tome, mais celui-ci est chez Edilivre.

Le bouquin est disponible ici : http://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/859090/s/le-cycle-de-l-etrange-27b37e797b/

 

Comme pour les deux premiers, une succession d'histoires de SF, Fantastique ou Etrange, de tous genres et pour tous les goûts.

Y aura-t-il un quatrième tome ? La chose n'est pas impossible. D'ailleurs, la couverture vous fait comprendre que nous sommes dans un univers où tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Continue à écrire.
Répondre
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité