Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
26 avril 2016

"Jeux d'amants" - Collection Paulette - 2016

image

L'écrivain que je suis (encore) reprend modestement ses activités. Modestement, car je publie cette semaine un recueil collectif. "Jeux d'amants", chez Collection Paulette :

http://www.charmebooks.com/663282/Jeux-d-amants.ebook

Un recueil collectif, en effet. Il regroupe 6 histoires de 6 auteurs différents. La mienne est la quatrième et s'appelle "Des jeux d'hommes". C'est la première fois que je participe à ce genre de publication. Une expérience nouvelle pour moi, et que j'aborde avec joie. Je n'ai pas à me plaindre : je suis entouré par des auteurs classiques dans ces collections. Je pense donc que ce sera positif dans mon parcours.

Je précise que Collection Paulette, en dépit de son nom, est bien un éditeur et qui publie de la littérature de qualité.

Pour 1,99€, vous aurez droit à une bonne lecture. N'hésitez pas à vous le procurer et à le lire. Cela vous vaudra une bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un livre à faire connaitre.
Répondre
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité