Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
28 octobre 2017

Une femme sur un bateau - Edilivre - 2017

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_150611Ce fut long, mais on y est arrivé. Dans l'euphorie de "La Dentelle du Colorado", je m'étais lancé dans une romance contemporaine. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu et le manuscrit est resté dans un tiroir.

Aujourd'hui, et après un parcours du combattant, je le publie enfin, chez Edilivre :

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/882634/s/une-femme-sur-un-bateau-27cacce8c1/#.WfRzSztpGM8

En toute franchise, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ça. Je suis conscient que cette édition ne produira pas de miracle, mais je prefère que le texte soit là plutôt que sur un disque dur. Peut-être un producteur tombera-t-il dessus et sera-t-il intéressé. L'espoir ne me quitte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité