Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
24 janvier 2015

Le Cycle de l'Etrange - The Book Edition -

couv-products-63945

Le « Cycle de l’Étrange » est une partie importante de mon œuvre littéraire, une sorte de somme. Tout a commencé vers 2005, quand j’ai adhéré à un site : « Anice-Fiction ». Un endroit où on pouvait publier des textes, à condition qu’ils soient de SF ou de Fantastique. À partir de là, j’ai semé des textes de ces genres sur des quantités de sites, de blogs et de forums, pendant des années. Jusqu’au jour où je me suis dit que laisser toutes ces créations éparpillées sur la Toile était quand même dommage et qu’il serait préférable de les regrouper. Ce que j’ai fait :

http://www.thebookedition.com/le-cycle-de-l-etrange-premier-cycle-de-manuel-ruiz-p-63945.html

 

Le « Cycle de l’Étrange » est donc le regroupement de mes travaux sur une dizaine d’années. Le premier tome (Premier Cycle) reprend 46 histoires de SF, Fantastique, Étrange, Polar, textes de la vie quotidienne, formant un ensemble qui englobe toutes les formes d’expression et tous les sujets de la société humaine. Un recueil assez long, mais dont je suis assez satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogue de Manuel Ruiz
  • Manuel Ruiz, écrivain, scénariste, producteur de radio. Manuel Ruiz est membre de la Société des Gens de Lettres et de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Validation de formation à la SGDL le 08/10/2018.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blogue de Manuel Ruiz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité